En rupture de stock
Il s'agit d'une paire de bottes d'hiver de style combat pour femme dotées d'une tige en cuir grainé pour la couleur cognac et d'une tige en cuir unie pour la couleur kaki. Ces bottes ont une fermeture à lacets proéminente sur le devant avec des œillets métalliques et des lacets en forme de corde. À l'intérieur des bottes se trouve une fermeture éclair fonctionnelle, pour faciliter l'enfilage et le retrait des bottes sans avoir à défaire les lacets à chaque fois. Les bottes ont une hauteur mi-mollet et un bout arrondi, offrant un look solide et robuste. Les semelles extérieures sont constituées d'un caoutchouc épais à motifs de crampons pour une traction et une durabilité accrues. Le talon de la botte est de style bloc et a une hauteur modérée, alliant à la fois fonctionnalité et look avant-gardiste. Ces bottes sont susceptibles d'offrir un bon maintien de la cheville en raison de leur conception et peuvent être associées à une variété de tenues décontractées pour un look à la fois à la mode et pratique.
SKU: WB-161003

Hiver en ville
Résistance aux intempéries
Imperméable